Gérald Karsenti prend les rênes d’Oracle France

Gérald Karsenti ne sera pas resté longtemps en inactivité. Après son départ de HPE, il vient d’être nommé country leader d’Oracle France.

Dans un communiqué, on apprend que sa mission principale sera « d’aider les clients à assurer une transition équilibrée vers le Cloud et accompagner la croissance d’Oracle France ». La firme de Redwood Shores confie les rênes de sa filiale française à un homme d’expérience. Il a été pendant plusieurs années président de HPE France avant de devenir vice-président des ventes EMEA pour HPE.

Son expertise dans les relations sociales devrait également être très appréciée. Il a accompagné différents plans de restructuration au sein de HPE. En juin dernier, les syndicats d’Oracle France évoquaient la mise en œuvre d’un nouveau plan social touchant certains métiers : Support System, Développement Enterprise Manager et Communications Global Business Unit.

Gérald Karsenti débute donc un nouveau challenge professionnel et aura à cœur de renforcer la position d’Oracle au sein du Cloud. Larry Ellison n’a jamais caché ses ambitions dans ce domaine.

Auteur : Jacques Cheminat

Journaliste pendant 15 ans sur les thématiques, télécoms, réseaux, datacenter, stockage, sécurité, virtualisation, etc..., j'ai choisi d'ouvrir ce blog pour écrire sur tous les sujets IT, les tendances et mes humeurs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s