Anthony Cirot prend les rênes de VMware France

L’ancien responsable de la division cloud d’IBM passe chez le spécialiste de la virtualisation pour prendre le poste de country manager France. Il succède à Sylvain Cazard.

La mise à jour d’un profil LinkedIn est souvent riche en enseignement. Celui d’Anthony Cirot a changé ce week-end pour afficher Country Manager France et vice-président chez VMware. Un changement et surtout une promotion pour celui qui était encore il y a quelques semaines vice-président de l’activité cloud chez IBM France.

Il succède à Sylvain Cazard qui avait été nommé il y a 3 ans et demi à la tête de VMware France. Ce dernier avait accompagné le rachat d’EMC par Dell, même si le spécialiste de la virtualisation est un élément indépendant dans la sphère Dell Technologies. Sylvain Cazard ne quitte pas VMware en devenant vice-président EMEA de l’activité SDDC.

Le nouveau patron de VMware France, Anthony Cirot, aura à cœur de développer l’activité à travers les différentes offres de la firme américaine. On pense bien sûr à l’hyperconvergence, au stockage à travers VSan, le réseau en pleine expansion via NSX et ses dérivés dont l’apport de Velocloud pour le SD-WAN. Pat Gelsinger à Las Vegas le mois dernier avait indiqué que l’IA allait irriguer la majorité des produits et services VMware. Il faudra démontrer aux clients sur le terrain ces avancées et ces bénéfices. Sans oublier le poste de travail, qui est en perpétuelle évolution.

Auteur : Jacques Cheminat

Journaliste pendant 15 ans sur les thématiques, télécoms, réseaux, datacenter, stockage, sécurité, virtualisation, etc..., j'ai choisi d'ouvrir ce blog pour écrire sur tous les sujets IT, les tendances et mes humeurs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s